Dos oficiales del SPVM, Erick Denino y Valérie Guérin-Thériault, de la estación 26, terminaron sudando bajo el sol mientras “competían” amigablemente con los ciudadanos.

Un grupo de oficiales se encontraba cerca del parque Jean-Brillant, en la municipalidad de Côte-des-Neiges, donde se realizaba el Day of Movement, una incitativa para motivar a los ciudadanos realizar actividades físicas y esto fué lo que pasó:

 

Nos agents n'ont pas peur de relever des défis.

Nos agents n'ont pas peur de relever des défis. La fin de semaine dernière, dans le cadre de l'activité Day of Movement qui se tenait au parc Jean-Brillant dans le secteur Côte-des-Neiges, les agents Erick Denino et Valérie Guérin-Thériault du PDQ 26 ont participé à des concours de "chin-ups" et de "dips" avec les gens. À voir jusqu'à la fin!N'oublions pas que les agents font les exercices en uniforme complet et que le ceinturon représente à lui seul plus de 15 lb supplémentaires 🙂.Merci à l'agent Denino, à @lali_tribarta (IG : participant au concours de "dips") et à @marie_tribarta (IG) d'avoir partagé les vidéos avec nous.

Posted by Service de police de la Ville de Montréal – SPVM on Wednesday, August 30, 2017

 

Dejar respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here